Appel pour Coordinateurs du Cri de Femme 2014

Nous étendons l'invitation à joindre la chaîne des événements pour le 4eme Festival International de Poésie Cri de Femme convoqué à la République Dominicaine par Le Mouvement Femmes Poètes International (MPI). Ce festival vise à réunir hommes et femmes poètes dans divers pays pour rendre un juste hommage à des femmes et y contribuer par des messages contre la violence. Poètes, musiciens, acteurs, et autres artistes sont invités à contribuer aux événements pour travailler ensemble en faveur de la cause.

Cri de Femme est actif du 1er au 31 du Mars et c'est une cause non lucrative. Les gens qui veulent prendre parti pour cette cause, doivent en demander les termes écrits du «Cri de Femme 2014» et être à 100% engagé avec l'objet d'assumer ce rôle important comme un acte de solidarité en faveur d’une cause juste et nécessaire. Le dernier festival a été réalisé par 33 pays et 100 événements ont été planifiés dans le monde entier en plusieursXXXX langues.

Nous vous invitons à joindre la cause d'une manière sérieuse et engagée, et de nous aider à diffuser ce message dans le monde entier. Notre e-mail pour les formulaire d’adhésion et pour recevoir les termes écrites de cet appel est: mujerespoetasinternacional (at) gmail (dot) com Renseignez-vous sur notre festival précédent dans d'autres pays et pour voir les photos et vidéos sur notre blog officiel.

  ______________________________________________________________________________

Prochain Événement


Mars 2014


Liste Release

25 novembre 2013 présentation de la première liste des pays participants à Cri de Femme 2014  
  ______________________________________________________________________________

Prochaine Évènement

Mars 2014 

_______________________________________________________________

Liste Release

25 du Nov. 2013 présentation du première liste du pays participant a Cri de Femme 2014  
______________________________________________________________________________


 
 
 
.
Share on Google Plus

0 Commentaires: