Appel à Cri de Femme 2019



Unis-toi à l’appel convocateur et à la mission sociale du Mouvement des Femmes Poètes International (Mujeres Poetas Internacional MPI Inc.) lequel apporte des messages en faveur de la cause féminine et contre la violence à travers son Festival International de Poésie et d’Art Cri de Femme. Depuis son siège en République Dominicaine, le mouvement MPI lance des invitations annuelles autour des projets culturels qui seront ajoutés à la chaîne mondiale d’évènements du festival Cri de Femme qui, en mars 2019, aura comme slogan «Je crie pour moi» pour sa 9e édition.

Un cri qui interpellera l’estime de soi de millions de femmes plongées dans le désespoir causé par les abus, le harcèlement sexuel, l’autodépréciation et la dévalorisation de la part de certains secteurs sociaux. Puisque chaque femme a le droit de se relever, nous lançons cet appel aux institutions, aux groupes culturels, aux poètes et artistes solidaires à ce 9e Festival International de Poésie et d’Art Cri de Femme: «Je cri pour moi». Ce festival sera célébré dans plusieurs pays du 1er au 31 mars 2019, comme une chaîne d’événements simultanés créés par des collaborateurs volontaires.
Si tu souhaites faire partie de ce projet en coordinat un événement Cri de femme dans ta ville, contacte-nous via notre site web festivalcridefemme.blogspot.com et envoie-nous tes propositions. De cette manière, tu recevras les données relatives à la participation et les modèles que suivent les groupes de participants, et nous t’inclurons dans cette initiative après étude et acceptation préalables de notre procédures*. 
Cri de femme est une cause solidaire qui réunit des centaines de collaborateurs altruistes de plusieurs villes du monde. Ces derniers unissent leurs forces et leurs ressources pour nous aider à porter notre message aux femmes qui en ont vraiment besoin. Découvre qui nous sommes et unis ta voix à notre cri.






*L’approbation de cette sollicitude dépendra de notre intérêt pour la proposition et des villes qui apparaissent dans la liste. Cette mesure ne s’applique pas pour la République Dominicaine ni pour les villes qui ont déjà participé à part quelques rares exceptions.
Share on Google Plus

0 Commentaires: