Cri de Femme 2017 Toulouse France


Toulouse et bord du Gers, Cri de femme festival international 2017. Du 17 au 30 mars, Galerie ARCHIPEL Toulouse 31000 Aver exposition de peintures et dessins, représentant la participation de 11 plasticiennes et un photographe.

Une vernissage le 18 mars, avec arts vivants : clown, musique et chant, danse butô, théâtre.



De nombreux spectateurs, environ 80 d'après les comptages, très grande satisfaction, dans une ambiance de partage et de convivialité. Nous avons reçu les félicitations spontanées de la Directrice de la galerie , pour la qualité et l'ambiance de la manifestation.



Le 19 mars, dans le cadre du salon du livre du Castéra 31530, déambulation entre-sort chant et musique Théâtre, danse, lectures, exposition de 3 plasticiennes. Avec de stand de livres sur la cause des femmes. Immense fréquentation du salon du livre, les manifestations réalisées dans le cadre de cri de femme ont eu énormément de succès, d'attention, d'écoute, pour un public globalement peu habitué aux arts vivants. Le propos de cri de femme a fait écho.
 

Le 20 mars, cinéma de L'Isle Jourdain le Projection de Wadjda de Mansour, stand de livres sur la cause des femmes. Soirée de clôture chaleureuse autour d'un repas partagé sous la forme de ciné-tapas, avant la projection du film. Le stand de la librairie, présentant des ouvrages féminins choisis, a contribué à nourrir le propos.

Nous sommes très heureuses du déroulement et du succès de la manifestation dans son ensemble , et tenons tout particulièrement à remercier du fond du cœur les participant(e)s sans lesquel(le)s tout ceci n'aurait pas eu lieu.


Nous tenons à noter l'adhésion immédiate des personnes contactées pour construire ce projet. Nous sommes fières également que grâce à notre engagement et celui de tous les participant(e)s, la cause des femmes a pu être portée un pas plus loin dans notre ville et notre région.


Il est agréable et motivant de faire ainsi partie d'un mouvement international. Nous avons apprécié votre enthousiasme dans l'organisation et le soutien, votre joie douce et communicative. Merci à vous !
Share on Google Plus

0 Commentaires: