Cri de Femme 2015 Luxembourg

Le festival international de poésie et de l'art "Cri de Femme-Luxembourg 2015" organisé par Miriam R. Krüger, poétesse ambassadrice du mouvement MPI Femmes Poètes International avec le soutien de CLAE, le mouvement Terre des Poètes, le journal Bom dia et radio Latina Luxembourg, a eu lieu le samedi 15 Mars dans le cadre du 15e Salon du livre et des Cultures de Luxembourg. 

Cri de femme, a été présenté par les poétesses, Miriam R. Krüger et Sao Gonçalves, qui ont ouvert l'événement avec une introduction sur Cri de Femme et l'objectif de cette manifestation créé par le mouvement MPI. et aussi sur la situation au niveau mondial de la violence envers les femmes. L'événement a rassemblé les poètes et écrivains Antoine Cassar, Sylvie Ptitsa, Francis Kirps, Olinda Beja, Carla Pais, Corina Moscovich, Paula Sá Carvahlo; qui ont lu ses textes en français, allemand, maltais, anglais, espagnol et portugais. 

Pendant l'événement, a été exposé la peinture Cri de Femme qui a été spécialement créé pour le festival par le peintre portugais Edite Melo. La musique a été fourni par le duo Tu-X. L'événement s' est terminé avec la vente de la peinture Cri de Femme Encore une fois Cri de Femme à Luxembourg a été un succès.







Share on Google Plus

0 Commentaires: